Yippee ki yay : Renault s’offre deux de nos clients !

Vie de l'agence

C’est le genre de nouvelles qui fait toujours plaisir. Le genre de nouvelles qui vous fait vous dire que vous n’avez pas travaillé dur pour rien (même si bon, vous savez très bien que votre job n’a rien à voir avec la nouvelle). Ce sont donc les deux sociétés sœurs, Yusofleet et Marcel.cab, qui ont été intégrées cet été par le groupe Renault.

Pour faire les présentations rapidement, Marcel.cab est une société de VTC opérant sur Paris, dont Fantassin a refondu le design du site web et l’UX du parcours de réservation. La particularité de Marcel est son engagement environnemental et social. Bien sûr, vu qu’on est pas très malins on s’était pas vraiment posé de questions en voyant qu’ils faisaient du VTC en Renault Zoé…

Yuso quant à elle, est la société qui exploite la solution de gestion de flotte automobile utilisée par Marcel (on appelle ça du Dispatch Management)… et par d’autres opérateurs du même type. Egalement cliente de FTS, nous avions collaboré avec Yuso sur des problématiques liées à l’interface de leur produit ainsi que sur l’ergonomie de leur application destinée aux chauffeurs.

Une super nouvelle du coup ! Qui sait, on va peut-être se retrouver avec des Renault Zoé à la mode FTS bientôt ?