Notre équipe intervient sur 4 principaux pôles de compétences de la phase de concept jusqu’au déploiement final de votre projet.

Fantassin, c’est avant tout l’envie de développer de la valeur au service des marques. Et pour ça, on vous propose notre fameuse recette au jus de ciboulot, dosée juste comme il faut et mitonnée avec du beau design, des outils bien pensés, et une fiabilité technique aux petits oignons.

Process Board Time

Stratégie et conception

Pour bien faire, il faut bien penser. Alors, entre stratégie et conception, on prend le temps de poser des bases saines pour tous les projets.

  • Audits web
  • Définition de projet et planification
  • Workshops et ateliers créatifs
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Expérience Utilisateur

Tous les projets s’adressent à des utilisateurs. Notre agence UX design se charge d’anticiper leurs attentes et leurs réactions.

  • Définition de personae
  • Wireframes et prototypage
  • Parcours utilisateur et Empathy Map
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Design Graphique

Quand c’est beau, c’est déjà bon. Alors notre agence de design graphique soigne la présentation, les proportions et les contours.

  • Direction Artistique
  • Identités Graphiques
  • Webdesign
  • UI Design
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Experts WordPress

Un site web fonctionnel, clair et lisible, ça demande de la précision. Alors notre agence WordPress va placer les bons blocs, les bons plugins et les bons thèmes aux bons endroits. Pour vous faciliter la vie, et celle de vos utilisateurs

  • Développeur WordPress
  • Maintenance WordPress
  • Thèmes WordPress sur mesure
  • Optimiser le SEO de votre WordPress
  • Blocs Gutenberg personnalisés
  • Extensions WordPress sur-mesure
  • Boutique en ligne avec WooCommerce
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Worktime Inspiration

Comme le chef aime quand un plan se déroule sans accrocs, il faut bien commencer par définir un plan.

Et vous en faites partie, du plan.

Part 1

1 – Idéation

Échanger et proposer

La première étape, c’est la rencontre. Sans rencontre, pas de projet, et sans projet, pas de plan. Et comme l’aventure est avant tout humaine, on prend le temps de vous écouter, de vous entendre et de vous comprendre, pour élaborer la meilleure solution pour vous. S’ensuivent échanges, explications, arguments, parades de séduction, engagement, et hop, nous voilà liés par les liens sacrés du contrat.

2 – Conception

Construire et scénariser

Votre projet se construit en équipe. Pas seulement la nôtre, mais celle que nous composons avec vous. Après l’arrivée sur le terrain et quelques salves d’encouragements mutuels nourris à la caféine, nous faisons chauffer les cervelles pour traiter les questions d’ADN, de stratégie, d’expérience utilisateur bien d’autres réjouissances. Les fondations du programme en somme.

Part 2

3 – Réalisation graphique

Matérialiser et visualiser

Place aux artistes ! La phase de création graphique symbolise la première étape de la concrétisation du projet. Elle nous permet de nous projeter dans l’univers que nous avons défini ensemble et de l’éprouver, dans la joie et dans les couleurs. Mieux encore, cette étape est souvent un moment de clarification et d’enrichissement du produit.

4 – code & magic

Réaliser et donner vie

Grâce à notre baguette magique et surtout technique, votre bébé devient progressivement réalité. Assurée par une autre espèce d’artistes, cette phase cruciale pose les bases de l’évolution technique de votre projet. S’en suivent tests, intégration des contenus, formation, tests et encore tests. Puis enfin, la mise en ligne ! Et bien sûr, un moment de célébration avec une petite bouteille de crémant d’Alsace !

Part 4
Part 5 1

5 – Suivi

Observer et faire évoluer

Période cruciale de la vie de votre projet : l’analyse de son cycle de vie. Grâce aux statistiques d’utilisation ou aux retours humains que nous recueillons, nous décidons des actions à mettre en place. Pour cela, nous définissions un rythme de maintenance ou des rendez-vous de suivi. Ensuite, retour à l’étape 1, la connaissance mutuelle en plus.