Un lifting graphique pour MiHotel

Blog

MiHotel, c’est l’aventure de deux femmes qui voulaient offrir une nouvelle vision de l’hôtellerie. Plutôt que de passer une nuit dans une chambre d’hôtel conventionnelle, pourquoi pas la passer dans une suite unique qui propose tous les services d’un grand hôtel sans les inconvénients ? 

Mais concrètement, ça donne quoi ? Chez MiHôtel, vous réservez votre chambre et vos services en ligne. Les chambres sont en fait des appartements privés disséminés dans la ville (Lyon pour le moment), auxquelles vous accédez grâce au code d’entrée qui vous est transmis par SMS. Vour profitez ensuite de votre suite, de vos services, et pouvez contacter l’équipe si vous en voulez plus. Pas de réception, pas de couloir pleins de chambres, pas de voisins bruyants. Vous êtes chez vous quoi !

Mais revenons à nos moutons. Sur ce projet, nous sommes sollicités par Soluti, une agence tech lyonnaise en charge du projet. Le périmètre d’intervention concerne principalement la direction artistique et le webdesign du site de MiHotel, avec un atelier préliminaire de co-conception avec les clientes.
La plus-value de Fantassin est alors portée sur la vision créative et ergonomique du site. Celui-ci doit refléter le positionnement de MiHotel, valoriser les suites et offrir une expérience de réservation sans frictions.
Un projet que nous vous proposons de découvrir sans attendre ! Bien sûr, comme d’habitude n’hésitez pas à nous donner votre feedback !

Dans la même thématique

Un outil de collaboration signé FTS pour l’Agence Régionale de Santé et l’Ifross

Quantika : ateliers et workshops pour électrons libres

Direction Toulouse et ses avions pour Rocket Labs et Fantassin !

On se lance dans le VTC avec Yuso !

Creative WordPress Maker